Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 20 janvier 2008

L'amour, le vrai !

Lundi le 14 janvier 2008 restera une date marquante pour moi, jamais je ne pourrai l'oublier car à 12h12 pm j'ai donné naissance à mon petit Justin, en une fraction de seconde j'ai connu l'amour, le vrai.....

Quel beau sentiment, quel lien fort nous unis déjà, je suis conplètement sous le charme de mon petit homme...

Tout c'est très bien passé, Justin est en pleine forme et je me remet très bien de ma césarienne, j'en suis même surprise, moi qui avait tellement peur

Je suis comblée, mon coeur explose d'amour, je suis maintenant maman et j,en suis fière

Je vous présete donc, mon ti-minou

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Félicitations pour le bel amour, profite bien de tous ces beaux moments.

Véro a dit...

Qu'il est beau! Félicitation... comment vont tes nuits?... ça commence à me rentrer dans le corps...mais c'est tellement agréable d'être en compagnie de ces petits amours... Est-ce que tu allaites?... Bravo encore aux parents!...xxx

Lunou a dit...

merci Ysa, mrci Véro
mes nuits sont toute nouvelles avec lui depuis 5 jours seulement, je dois me faire une routine et trouver le rythme, je suis brulé, mais c'est une bonne fatigue....
J'ai commencé l'allaitement y'a 5 jours et tout va bien...

J'imagine que ça doit prendre un bon mois pour être vraiment moins fatiguée et bien organisée...

On lâche pas Véro o va y arrivé :)
xxx