Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 6 janvier 2008

27 ans...

Et oui ! 27 ans aujourd'hui

Bonne fête à moi !!!

À partir d'aujourd'hui, une nouvelle ère commence pour moi
À partir d,aujourd'hui, ma vie change complètement et pour le mieux
Qui aurait prédit ça, certainement pas moi...

J'attends mon cadeau de fête avec impatience, un cadeau qui n'a pas de prix et qui vaut plus que tout....MON BÉBÉ !!

J'ai hâte de te rencontrer mon poussin

3 commentaires:

Jo a dit...

Bonne Fête et je te souhaite que tous tes voeux se réalisent en 2008! xxxx

Lunou a dit...

merci pupuce
Et à toi aussi, je te souhaite que tous tes voeux les plus cher se réalise en 2008 ! xxxx

Véro a dit...

Bonne fête à toi en retard!... Petit Capricorne...moi ma fête c'est le 13!
En passant je t'ai répondu sur mon blog.... j'ai continué mon résumé de la césarienne...
xxxx