Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 15 juillet 2007

Une semaine....

C'est ce qui reste d'attente pour revoir mon ti-bébé d'amour
Vendredi j'aurai ma "Vraie" échographie, j'ai tellement hâte
Je vais aussi rencontrer mon obstétricien pour la première fois...

J'suis tellement excitée d'enfin franchire sa porte, je me demande
même se que je verrai, à quoi ça ressemble un bureau d'obstétricien
Tout ça c'est de l'inconnu pour moi, mais j'adore ça....

Une fois le cap des 3 mois passé, je vais pouvoir enfin commencer
mes achats pour bébé, entre-temps je fais une petite liste pour ne rien oublier
La décoration de la chambre, ça aussi j'attends ce moment avec impatience
J'ai une petite idée des couleurs, mais ce n'est pas encore certain
Je veux faire trop de chose en même temps....

Voilà pour les nouvelles récentes

Aucun commentaire: