Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 20 juillet 2007

Quelle surprise!!!

J'ai eu mon rendez-vous cette après midi avec l'obstétricien, qui soit dit en passant est vraiment très très sympatique, il m'a posé toute les questions essentielles pour ma grossesse, j'ai eu mon pap-test et ensuite l'examen gynécologique....verdict!!! Je suis enceinte de 12 semaines.............

WOW!!! j'suis tellement contente, ça va aller beaucoup plus vite maintenant et étant donné que mon 3e mois est passé, les risque de fausse couche sont maintenant chose du passée, quel soulagement, j'ai aussi entendu pour la première fois son petit coeur, quel beau sentiment j'ai eu, je me suis senti flotter et je suis venue les yeux pleins d'eau....c'étais un moment formidable

Pas d'échographie avant 18 semaines, j'étais un peu déçu, mais au moins dans 1 mois et demi je risque de savoir le sexe....donc vivement dans 6 semaines

1 commentaire:

M@rie-H a dit...

Wow !!! Ça doit être tellement spécial de vivre tout ça.
Je te souhaite une belle continuité de grossesse.
Milk@23 de PF