Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 15 janvier 2009

1 an


Et oui, hier le 14 janvier, mon ti-nou a eu 1 an
Wow!! j'arrive toujours pas à y croire et entre
vous et moi, cette année là, je ne l'ai pas vu passer !

Jour après jour, je vois grandir ce petit bonhomme
je vois ses progrets, son caractère qui s,affirme
un peu plus, ses rires et déjà son indépendance

Quelques fois, je m'ennuie du temps ou il était
si petit, je me dis même que j'en ai pas assez profité
mais si je sais que j'en ai profité, le temps passe
trop vite...

1 an à faire briller ma vie, a me procurer des moments
magiques, que je l'aime mon petit trésor !!!

Nous fêtons sa fête samedi la mienne aussi d,ailleur, j'ai hâte de le voir manger
son gâteau et lui donner ses cadeaux

Bon 1 an mon amour xxxxx

Aucun commentaire: