Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 14 août 2008

Aille!! mes cheveux


Le 7 mois est arrivé aujourd'hui, c'est tellement un plaisir de voir évoluer mon fils et avec lui c'est tout ou rien...
Maintenant Justin cri....oui oui et fort à part de ça, il a découvert qu'il pouvait faire des sons avec sa bouche et il a une voix très forte

Il a aussi découvert les cheveux, surtout les miens, aille ça fait mal hihi il tire fort et ça l'amuse énormément, il donne des becs, il souri tout le temps, en fait, il est toujours de bonne humeur...

Dimanche dernier c'est son baptême, il était tellement beau, la érémonie était super belle aussi ensuite il y a eu la petite réception à la maison, tout le monde était sous le charme de Justin...

Continue à ensoleiller les journées de maman mon petit amour !
Bon 7 mois mon coeur xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu te lire.... comme tu en a parcouru du chemin j'en suis très heureuse pour toi :-)

Véro a dit...

Tit homme... ils se développent vite c'est fou!..
Profites-en au maximum!
xx