Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mardi 17 juin 2008

un autre mois de passé


Samedi mon petit Justin a eu 5 mois, et je suis bien contente de ça, c'est de nouvelle étape qui commence, on peut intéragir beaucoup bieux avec lui et de sont côté Justin reconnait très bien sa famille...
Je lui chante des chansons et il adore ça et déjà il a ses chansons préférées
Il est très vigoureux aussi, déjà il essai de se lever debout quand il est sur nous
sur le ventre, il se lève très haut la tête, il a découvert ses oreilles, et surtout ses orteils, qu'il regarde avec une attention acrue

Il commence à me faire de belle nuits et la nuit dernière il a dormi de 20h40 à 9h30 ce matin, à 6h30 il ss réveillé et il a dormi avec moi, c'est notre petite gaterie à tout les deux, j'aime tellement ça dormir avec lui, il est tout chaud et se colle sur moi

Je l'aime de tout mon coeur
Bon 5 mois mon petit amour

2 commentaires:

Véro a dit...

Il est beau... c'est de plus en plus l'fun...J'adore apprendre à le connaître mon fils... on se fait des petites routines hein...? Ça fait du bien dormir hein?

Lunou a dit...

du bien dormir tu dis...wow j,capote...et c,est vrai que plus les mois avance et plus c'est l'fun
par le fait même je retombe en enfance moi aussi hihi