Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 17 avril 2008

3 mois et des photos

Mon petit amour a eu 3 mois le 14 avril
Il a tellement changé, il est de plus en plus fort
rie aux éclats, nous fait de beau sourir et jase beaucoup
tellement que je vous jure avoir entendu "maman" surement une hallucination
Il avait son rendez-vous hier chez le médecin, tout va bien Justin pète le feu
Il pèse 10lb 8oz et mesure 22 pouce et il gigotte....

Voici quelques photos de mon chef-d'oeuvre

Habiller comme un vrai petit monsieur


Avec sa calotte trop grande hihi


Et très prêt pour les séries et fan #1 du Canadiens

2 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Je le trouve absolument craquant ton petit bonhomme. Quelle jolie petite bouche, on voudrait lui donner 1000 bisous!!

Lunou a dit...

merci ysa, je peux te dire que je lui en donne des bisous ! je ne peux pas m'en empêcher