Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 6 février 2008

Comme il change

Déjà 23 jours mon petit amour, ça passe vite !
Il grossit à vu d'oeil, il prend plus de 50 grammes par jours, j'suis vraiment fière de mon petit garçon...l'allaitement fait son oeuvre !
Il a maintenant sont 5 lbs de fait...Il a presqu'un mois et sont new borne ne lui fait pas encore, donc je vais l'avoir petit plus longtemps, il est tellement mignon

Je l'aime tellement, c'est inexpliquable !!

3 commentaires:

Véro a dit...

Petit trésor!... si mignon. Je peux comprendre cet amour... hihihi Trouves-tu cela un peu exigent... malgré qu'on les aime...ils ne dorment pas tant que ça hihihi.
xxx

Marie-Claude a dit...

comme il est beau !
ça rappelle tellement de beaux et doux souvenirs tout ça !
et toi, comment tu vas ?
es-ce que tu gardes le moral malgré la fatigue et les hormones ?
prends soin de toi et de bb Justin ;)
xxxx

Lunou a dit...

si je trouve ça exigent ? non, ça se fait tout seul, les nuits sont rough, car j'étais une grosse dormeuse enceinte, mais je suis quand même très chanceuse, car Justin se réveille que pour ses boires et il se rendort tout de suite après :)

Marie: je vais super bien, mon moral est super bon et les hormones ne m'affecte aucunement, le post-partum j'ai pas connu ça du tout...j'ai un peu de mal à ma plaie, mais ça s,endure...j'aurais jamais cru connaître un bonheur aussi bon que ça, j'adore être maman :)