Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 16 novembre 2007

Que du repos

Et oui, j'en suis déjà au 3e trimestre et malheureusement quelques complications qui suivent, je suis officiellement déclaré "grossesse à risque"

Donc suivi au 2 seaines à Ste-Justine, pour de la haute pression et ausi mes artère utérines qui ne se dilatent pas assez, ce qui pourrait être problématique pour le bébé...

Donc depuis maintenant 1 mois, je suis au repos complet, je n'ai plus le droit de rien faire, ça fait seulement 1 mois et on dirait que ça fait 5 mois que je suis comme ça, je trouve le temps très très long....

Ce qui m'encourage, c'est mon petit amour qui bouge et qui bouge, je lui tricote une petite couverture et je fais des cadres pour les murs de sa chambre...bébé Justin va super bien, donc le repos complet je le suit à la lettre pour que tout continue comme ça

Plus que 2 mois et bébé Justin sera enfin là, j'en rêve, j'ai tellement hâte de débuter ma vie de maman

2 commentaires:

Marie-Claude a dit...

bonne conitnuation de grossesse ma belle !
prends bien soin de toi et de bébé Justin !
et viens nous montrer une mise à jour de ta bédaine ;)
xxxx

Lunou a dit...

oui Marie, je prends très soins de moi et Justin

pour les photos ça s'en vient :)