Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 24 septembre 2007

Complètement....heureuse !!!

Depuis ce week-end je suis dans la peinture par-dessus la tête
je suis en train de faire la chambre à Justin, c'est un moment tellement agréable à vivre, aujourd'hui la peinture est terminé, il reste à monter la basinette et mettre les décorations et aussi le store...
J'ai chercher quel thème que je voulais pour la chambre et finalement j'ai laissé aller mon imagination....RÉSULTAT, une chambre calme et apaissante, j'suis fière de mes choix...

Maintenant, je peux très bien sentir mon ti-pou bouger et fort à part de ça, je ne peux même pas exprimer l'effet que ça me fait sentir un petit Être bouger en moi et quand je m'arrête à ça, le seul mot qui me vient en tête est : INCROYABLE !!!

À ce 5e mois de grossesse, j'ai un boost d'énergie, j'ai eu beaucoup de nausée les 3 premiers mois et beaucoup de fatigue, mais maintenant ça va extrêmement bien, je rayonne de bonheur et de joie....j'ai quelques petites choses comme la congestion nasale en permanence et des engourdissements aux mains, mais ça c'est un détail...

Non, sérieusement je suis dans une période de ma vie vraiment formidable, j'ai eu des moments très difficiles à vivre y'a pas si longtemps, mais je me suis relevé et je crois que ce petit Ange est un cadeau du ciel pour moi, il est ma raison de vie, je pense déjà aux moments formidables qu'il va me faire vivre et Mon Dieu que j'ai hâte....

La maternitée à cmplètement changé ma vie et pour le mieux !!

Aucun commentaire: