Te voilà enfin...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 1 juillet 2007

tout un hasard...

Je me suis rendu compte de quelques chose hier soir
Ma mère devait accoucher de moi le 9 février, mais
je lui ai jouer un tour et j'ai décidé de me pointer le
bout du nez le 6 janvier, alors mes parents m'ont
conssue un 19 mai.....

Ma DPA est le 9 février, et mon bébé à été conssue
le 19 mai, donc 26 ans plus tard, mon enfant à été
conssue à la même date et même mois que moi...

Assez hallucinant, j'en reviens toujours pas !!

3 commentaires:

Malie a dit...

Il y a des hasards de la vie comme ça qui nous font plaisir! Ton petit trésor se pointra peut-être la journée de ton anniversaire! Qui sait?

Anonyme a dit...

Et bie belle progression

Nance a dit...

drole de coincidence en effet

en passant ma fille est née un 9 février